Qu'est-ce que le microblading?

Arezoo Beaute suit la technique des phibrows qui est la meilleure technique de microblading des sourcils au monde. PhiBrows est une technique manuelle semi-permanente de dessin de sourcils hyperréaliste dans laquelle la forme des sourcils est calculée en fonction de la morphologie du visage et de la proportion d'or.La technique est destinée à toute personne de plus de 18 ans (les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées de leurs parents) qui veulent corriger les problèmes esthétiques de leurs sourcils. Afin de réussir le traitement, la peau ne doit pas être en cours de régénération, c'est-à-dire qu'elle ne doit pas être endommagée. En cas d'eczéma, de dermatite séborrhéique, d'acné, de boutons ou de tout dommage dans la zone des sourcils, sept jours avant le traitement, le client peut utiliser la crème PhiTopic qui éliminera les problèmes (le mode d'emploi se trouve sur l'emballage). PhiTopic est disponible / peut être commandé dans les salons où les traitements sont effectués.

La douleur pendant le traitement est relative. Les clients effrayés ressentent généralement une douleur plus forte, tandis que les autres clients comparent une telle douleur à celle qu'ils ressentent en se frottant les sourcils. De plus, les femmes ayant des règles ont une sensibilité accrue à la douleur, il n'est donc pas recommandé de faire le traitement pendant que les femmes ont leurs règles. Il est possible d'utiliser des anesthésiques légers, sous forme de crème ou de liquide, pour éliminer complètement la douleur pendant le traitement.

Les traitements abrasifs tels que les pelures, les acides de fruits, les peelings chimiques, les traitements au laser et similaires doivent être évités un mois avant le traitement. De plus, un mois avant le traitement, le botox ou les charges ne doivent pas être utilisés. Le pigment est appliqué manuellement dans la couche superficielle du derme. Le pigment est déterminé en fonction de la couleur naturelle des sourcils et des cheveux. Après la guérison, le pigment peut devenir plus nuancé de plusieurs nuances par rapport à la couleur naturelle des cheveux.

La symétrie est calculée à l'aide de l'application PhiBrows. Il est calculé lorsque les yeux des clients sont fermés car de cette façon, les muscles mimétiques qui peuvent affecter la symétrie des sourcils sont détendus. Les images des formes préparées, ainsi que toutes les autres informations importantes, sont stockées dans l'application, dans la section Historique du traitement. Les traits sont toujours tirés dans le sens de la croissance naturelle des cheveux afin d'obtenir un aspect de sourcil hyper réaliste.

Le traitement est effectué à l'aide d'outils stériles et jetables, tandis que les pigments sont de la plus haute qualité (pigments de microblading PhiBrows). La correction est effectuée un mois après le traitement car 10 à 15% des AVC sont perdus après le premier traitement. Le pigment inséré est très foncé pendant les 5 à 7 premiers jours. 7 jours plus tard, il perd jusqu'à 40% de son intensité. Si vous pensez que le pigment est trop foncé, n'essayez pas de le décolorer par vous-même. Soyez patient, attendez d'abord 7 jours jusqu'à ce qu'il disparaisse naturellement. La durée de conservation du pigment dépend principalement du caractère huileux de la peau. Plus la peau est grasse, plus la rétention pigmentaire est courte. La transpiration et l'exposition au soleil affectent également la rétention des pigments. En moyenne, le temps prévu avant un nouveau rafraîchissement du pigment est de 10 à 12 mois. Si la peau est grasse, cela peut prendre jusqu'à 6 mois. La cicatrisation est entièrement effectuée 28 jours plus tard et il est alors nécessaire d'ajouter le pigment perdu entre-temps. Si la peau est problématique et grasse, plusieurs corrections de ce type peuvent être apportées.

Les soins post-traitement représentent 70% du succès total du traitement. Conscientement et respectez les conseils donnés, car si vous ne le faites pas, vous pouvez perdre jusqu'à 80% des traits dessinés. Le rinçage et l'application de la crème sont d'une grande importance (Source: Phibrows Academy)

Soins post-traitement

Première étape de la procédure de cicatrisation: 30 minutes après le traitement Microblading, nettoyez délicatement vos sourcils à l'aide de PhiWipes sans étirer la peau. Nettoyez la peau jusqu'à ce que vous trouviez des traces de pigment ou de lymphe colorée sur les lingettes. De cette façon, l'excès de lymphe est éliminé afin d'éviter la formation de croûtes, qui sont autrement dévastatrices en ce qui concerne les pigments. Après avoir nettoyé la peau, les clients doivent appliquer la crème qui leur a été prescrite en fonction de leur type de peau et de leurs habitudes. Pendant la journée, ce processus doit être répété 3 à 5 fois. Dans l'application, vous avez la possibilité de régler l'alarme qui vous rappellera de faire ce processus à temps. Si le traitement a été fait l'après-midi et que vous n'avez pas le temps de répéter la procédure mentionnée 3-5 fois, avant de vous coucher et après le dernier rinçage et l'application de la crème sur les sourcils, il est nécessaire de coller sur vos sourcils PhiPatch et dormir avec. t Au cours des 6 prochains jours, aucun rinçage n'est nécessaire car la lymphe ne sortira plus. Cependant, l'application de la crème est nécessaire 3 à 5 fois par jour. Les sourcils ne doivent pas se mouiller lors du lavage du visage ou de la douche. Chez les clients à la peau extrêmement grasse, les soins ultérieurs (rinçage et application de la crème) sont recommandés uniquement le premier jour, tandis que les jours suivants, le client ne doit pas appliquer de pommade ou de crème. Du fait que chaque modification de la structure cutanée (formation de tissus en fibres légères) empêche la rétention des pigments dans les périodes futures, il est très important que la peau soit bien cicatrisée. Pour ce faire, il est recommandé d'utiliser un gel anti-cicatrice 7 jours après le traitement. Les instructions d'utilisation de ce gel sont incluses avec le produit. 1. PhiCandy Balm est une crème naturelle, formulée pour les soins de la peau après le traitement, dont la fonction est de garder la peau hydratée et de la protéger des influences extérieures telles que la poussière, la transpiration, etc. (Source: Phibrows Academy)

Le microblading est-il douloureux?

Ce n'est plus douloureux, car l'anesthésie sera utilisée pendant le processus pour s'assurer que le patient est parfaitement bien et se détend.

What is Microblading?

Arezoo Beaute follows phibrows technique which is the best eyebrows microblading technique in the world. PhiBrows is a manual, semi-permanent technique of hyper-realistic eyebrow drawing in which the shape of eyebrows is calculated according to facial morphology and golden proportion.The technique is intended for anyone over the age of 18 (persons under 18 must be accompanied by their parents) who wants to correct the aesthetic problems of their eyebrows. In order to successfully perform the treatment, the skin must not be in the regeneration process, i.e. it must not be damaged. If there is eczema, seborrheic dermatitis, acne, pimples or any damage in the eyebrows area, seven days before treatment the client can use PhiTopic cream that will eliminate the problems (instructions for use can be found on the package). PhiTopic is available/can be ordered in the salons where the treatments are done.

Pain during the treatment is relative. Scared clients usually feel stronger pain, while the other clients compare such pain with the one that they feel when plucking out their eyebrows. In addition, with women having period there is an increased sensitivity to pain, so it is not recommended to do the treatment while ladies have their period.  It is possible to use light anesthetics, in the form of cream or liquid, to completely eliminate pain during the treatment.

 Abrasive treatments such as peelings, fruit acids, chemical peels, laser treatments and similar should be avoided a month before the treatment. Also, one month before the treatment, botox or fillers should not be used. Pigment is applied manually in the surface layer of the dermis. Pigment is determined according to the natural color of the eyebrows and hair. After healing, pigment can become several nuances brighter compared to natural hair color.

Symmetry is calculated using PhiBrows application. It is calculated while the clients’ eyes are closed because in that way mimetic muscles that can affect eyebrows’ symmetry are relaxed. Pictures of prepared shapes, as well as all other important information, are stored in the application, under the Treatment History section. Strokes are always drawn in the direction of natural hair growth in order to achieve hyper-realistic eyebrow look.

Treatment is done by using sterile and disposable tools, while pigments are of the highest standard (PhiBrows microblading pigments). Correction is done a month after the treatment as 10-15% of strokes are lost after the first treatment. Inserted pigment is very dark during the first 5 to 7 days. 7 days later, it loses up to 40% of its intensity. If you think that pigment is too dark, do not try to fade it by yourself. Be patient, first wait for 7 days until it fades away naturally. For how long the pigment will be retained mostly depends on the skin oiliness. The oilier the skin is the shorter pigment retention is. Sweating and sun exposure also affect pigment retention.  On average, expected time until new refreshment of pigment is 10 to 12 months. If the skin is oily, it takes up to 6 months. Healing is completely done 28 days later and then it is necessary to add the pigment that was lost in the meanwhile. If the skin is problematic and oily, several such corrections can be made.

Post-treatment care makes 70% of total treatment success. Conscientiously stick and adhere to the given advice, because if you don’t do that, you can lose up to 80% of drawn strokes. Rinsing and applying the cream is of great significance (Source: Phibrows Academy)

Post treatment care

First step in the healing procedure: 30 minutes after the Microblading treatment gently cleanse your eyebrows using PhiWipes without streaching the skin. Cleanse the skin up until you find traces of prigment or colored lymph on the wipes. In this way, the excess lymph is removed in order to prevent formation of scabs, which are otherwise devastating when it comes to pigment. Having cleansed the skin, the clients shoud apply the cream which was prescribed to them based on their skin type and habits. During the day this process should be repeated 3-5 times. In the app, you have possibility to set the alarm which will remind you to do this process on time. If the treatment was done in the afternoon and you do not have time to repeat the mentioned procedure 3-5 times, before going to bed and after the last rinsing and applying the cream on the eyebrows, it is necessary to stick on your eyebrows PhiPatch and sleep with it. t In the next 6 days rinsing is not needed because lymph will not be coming out any longer. However, applying the cream is necessary 3-5 times daily. The eyebrows must not get wet while washing the face or having a shower. In clients with extremely oily skin, the after care (rinsing and applying the cream) is recommended only on the first day, while in the following days the client should not apply any ointment or cream. Due to the fact that each change in the skin structure (forming of light fiber tissues) prevents pigment retention in the future periods, it is very important that the skin is well healed. In order to achieve that, it is recom mended to use Anti-Scar gel 7 days after the treatment. Instructions for using this gel are included with the product. 1. PhiCandy Balm is a natural cream, formulated for skin care after the trreament, whose function is to keep the skin moisturized and to keep it protected from external influences, such as dust, sweat, etc. (Source: Phibrows Academy)

Is Microblading Painfull?

Its not painful anymore since anesthesia will be using during the process to make sure the patient is totally fine and relax.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle